SANTIAGO DE COMPOSTELA

 

Capitale de la communauté de Galice et ville de pèlerins pleine d’histoire et de mystère, c’est ainsi qu’on appelle Saint-Jacques-de-Compostelle. La ville entière est un site du patrimoine mondial et est l’un des points clés où les pèlerins arrivent sur le Camino de Santiago. Ce que vous devez faire dans cette ville, en plus de flâner dans ses rues et de visiter la cathédrale, c’est de connaître ses différents monuments historiques.

O GROVE

 

Une petite péninsule à l’entrée de l’estuaire d’Arosa avec l’île de La Toja pourrait être appelée le paradis des fruits de mer de la Galice.

Le festival des fruits de mer du 4 au 14 octobre

PLAGE DE DA LANZADA

 

Si vous voulez savoir ce qu’il faut voir en Galice près de Pontevedra, c’est ici. De toutes les plages de la région, celle-ci est la plus recommandée. La Lanzada est l’une des 5 meilleures plages à voir en Galice, et vous ne pouvez pas la manquer.

PORTONOVO

 

Portonovo est une ville côtière galicienne qui appartient à la municipalité de Sanxenxo dans la région d’O Salnés, dans l’estuaire de Pontevedra. Il est situé dans un environnement naturel spectaculaire dans les Rías Baixas et en face du parc national des îles de l’Atlantique.

COMBARRO

 

COMBARRO, en termes généraux, nous pouvons dire qu’il est distribué en deux zones bien différenciées, l’une d’elles est la rue ou la ruelle qui traverse la côte à côté des bateaux et des magasins de nourriture et de souvenirs. Et l’autre partie est la partie la plus haute correspondant à la vieille ville où l’on trouve des rues en pente et de vieilles maisons.

PONTEVEDRA

Pour nous, cette ville mythique est l’une des plus belles de Galice. Se promener dans les rues de sa vieille ville est un vrai délice, mais ce n’est pas seulement pour nous. En raison de la bonne conservation de la ville et du fait que toute la vieille ville est réservée aux piétons, elle est considérée comme l’une des villes européennes les plus agréables à vivre. Pontevedra se distingue par sa qualité urbaine, sa mobilité et son accessibilité, mais ce n’est pas le seul prix qu’elle a reçu. Tout cela a fait d’elle un exemple et une ville modèle au niveau national et international.

Laisser un commentaire

Santiago de Compostela

Pedro Quiroga

01 August 2020

No Comments

SANTIAGO DE COMPOSTELA

 

The capital of the community of Galicia and a city of pilgrims full of history and mystery is how Santiago de Compostela is known. The whole city is a World Heritage Site and is one of the key points where pilgrims who make the Camino de Santiago arrive. What you have to do in this city besides walking through its streets and visiting the cathedral is to get to know its various historical monuments.

O GROVE

 

A small peninsula at the entrance to the Arosa estuary with the Isla de la Toja could be called Galicia’s seafood paradise

The seafood festival from October 4th to 14th

LANZADA BEACH

 

If you want to know what to see in Galicia near Pontevedra, here it is. Of all the beaches in the area, this is the most recommended. La Lanzada is one of the 5 best beaches to see in Galicia, and it is not to be missed.

PORTONOVO

 

Portonovo is a Galician coastal town that belongs to the municipality of Sanxenxo in the region of O Salnés, in the estuary of Pontevedra. It is located in a spectacular natural environment in the Rias Baixas and in front of the National Park of the Atlantic Islands.

COMBARRO

 

COMBARRO, in general terms we can say that it is distributed in two well differentiated zones, one of them is the street or lane that crosses the coast next to the boats and the food and souvenirs shops. And the other part is the highest corresponding to the old town where we find some steep streets and old houses.

PONTEVEDRA

For us this mythical city is one of the most beautiful in all of Galicia. Walking through the streets of its old town is a real delight but this is not only for us. Due to the good conservation of the city besides being all the old town only pedestrian it is considered like one of the most comfortable European cities to live. What stands out about Pontevedra is its urban quality, mobility and accessibility, but this is not the only award it has received. All this has made it a city of example and model at a national and international level.

Leave a Reply